Boules

Publié le par Marie-Cath

Et oui, je lève le voile sur les motifs du carré de Noël

Donc voici les 3 premières cases!

Voici la première étape pour les participantes!

DSC05539--FILEminimizer-.JPG

Le PDF est ici

Si d'autres sont intéressées, rejoignez nous... ;-)

Voici les inscrites... pour certaines, à confirmer...

Hélène ?

Mamyours?

Couson?

Ghislaine

Sylvaine

Ktrine

 

 

Ps: comment se passe l'envoi des colis pour l'échange de Noël?

Moi j'ai adorer préparer cet échange comme l'année passée!!

J'espère que vous aussi!!

Je pense avoir des nouvelles de presque tout le monde... ;-)

Hmm vivement le 1er qu'on puisse déballer...

 

 

Bonne soirée

A Bientôt

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai pris un peu de retard mais je vous rejoins vite !<br />
Répondre
B
<br /> Que c'est beau !!! je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais en janvier je suis en vacances 2 semaines alors je pense la faire !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> s'il n'est pas trop tard j'aimerai me joindre a ce SAL<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
J
<br /> Meme un peu en retard, puis-je participer à ce joli SAL? Merci de m'accepter.<br />
Répondre
A
<br /> Jolies boules<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br />
Répondre