Petite Madame...

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir, ...

Alors voilà le mois de Mars donc évidemment, Petite Madame se met à jour...
Pour celles qui suivent le "Sal" de Petite Madame (et pour celles qui voudraient nous rejoindre, pas de problèmes hein, contactez moi...) Voici le mois de Mars:

Mars.jpg
Qu'en pensez-vous?? clic
ici pour la grille!

Ah, les filles, je suis super contente vos réalisations sont superbes!!

Voici les photos de monique 59

Janvier-monique-59.jpg

Fevrier-monique59.jpg


et de
mamitta

Janvier-Mamitta.jpg



Fevrier-Mamitta.jpg
J'aime beaucoup vos réalisations et les petits changements que vous avez faits!!
C'est chouette...
Merci Merci Merci

Je suis désolée, je ne sais pas vous montrer les miennes pour l'instant, les prépas pour l'école et ma MAC occupent beaucoup de temps et je n'avance pas beaucoup dans mes petites croix... :-(

Mais je vais me rattraper.

Pour les autres, prévenez moi si vous avez des photos...

Yvette
Patricia38
Monique
Veromilu
Galinette 34

Bonne soirée
Biz
Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo pour tes grilles et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton compliment!!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont charmantes ces petites dames !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!<br /> Je suis contente qu'elles te plaisent!<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore !!!!!  merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiii!<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette jolie grille de mars; bravo aux brodeuses<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien, contente qu'elle te plaise!!<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que je suis finalement très modeste dans mes adaptations !<br /> Allez, commençons mars : chouette, du vert !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas du tout, ton adaptation est vraiment adorable!!<br /> C'est bizarre de voir sa grille brodée par quelqu'un d'autre!! ;-)<br /> Merci!<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />