Petite Madame au mois de Mai...

Publié le par Marie-Cath

Bonjour à toutes...

Je suis confuse... Cela fait un bon petit temps que je ne suis plus venue sur le blog et sur internet même!!

J'ai quelques petites choses à vous montrer et surtout Petite Madame à vous offrir!!

Merci pour vos messages inquièts!! Pas de problèmes... tout va bien, juste que je n'ai pas vraiment eu de temps ces dernières semaines!! :-(

Mais voilà, je reviens vous présenter notre Petite Madame!!

J'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez le temps de la broder malgré mon retard!!! ;-)

Mai-de-Petite-Madame.jpg

 

 

Cliquez ici pour le PDF

 

A bientôt!!

Biz

Marie-Cath

Publié dans Mes grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; merci pour ta jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de toujours penser à nous !<br /> <br /> <br /> vous avez bien le droit de prendre du recul et de vous consacrer à vous-mêmes et votre famille - nous sommes un peu envahissantes...<br /> <br /> <br /> mais un grand merci pour ce joli mois de mai ! ma fille julie, à qui est destiné votre calendrier de petite madame, me disait ce matin "ce serait chouette du rose pour le mois de mai" et voilà,<br /> vous avez choisi du rose !<br /> <br /> <br /> dès ce soir, nous choisirons les fils - j'aime beaucoup les arbres coeur<br /> <br /> <br /> merci pour tout - cordialement<br /> <br /> <br /> monique59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, te voilà de retour ! C'est super !<br /> <br /> <br /> Et cette Petite Madme a l'air bien jolie ! Allez, zou, on va s'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre