Sal de Noël étape 1

Publié le par Marie-Cath

Et voilà, nous sommes le 1er novembre

Le top départ de notre petit Sal est donné ce matin!!

 

J'espère que vous êtes toutes prêtes!!

Cette première étape consiste à faire le cadre de notre dessin.

C'est peut-être la partie la moins gaie à faire mais après, nous serons prêtes pour les motifs!!

 

DSC02806--FILEminimizer-.JPG

 

 Clic sur la photo ou ici pour le PDF

 

 

J'attends avec impatience de voir vos photos de cette étape!!! ;-)

A tout-à-l'heure pour le tirage au sort pour l'échange Cup cake!!

Bonne journée

Bizz à toutes

Marie-Cath.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir je voudrais si possible envoyer la photo de la premiere etape du sal<br /> <br /> <br /> n'ayant pas de blog mais à quelle adresse?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de te l'envoyer par mail!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est brodé ! A voir sur mon blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc, c'est avec une aiguille turbo?? <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chouette!<br /> <br /> <br /> Je m'y colle jeudi :)) et je montre mon choix de couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as choisi!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est parti pour cette première étape !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir j'ai fini mon étape, je fais un petit scan et te l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> merci pour ce sal<br /> <br /> <br /> bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre