Sal des boules de Noël #2

Publié le par Marie-Cath

Voilà enfin la 2ème étape!!

Je vous donne la grille parce que je suis un très mauvais exemple, je n'ai pas fini de le broder (presque!)

Donc voilà...

 

La grille est ici!

Ne vous inquiétez pas, dès qu'elle est finie je vous montre la photo!!

 

Bonne soirée, bonnes petites croix!!

Bizz

Marie-Cath

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci pour ces jolies boules de Noel !<br />
Répondre
A
<br /> bonnes petites croix...<br /> <br /> <br /> bisous bon jeudi<br />
Répondre
S
<br /> dire que je suis en retard serait un doux euphémisme !! désolée - bisous<br />
Répondre
S
<br /> dire que je suis en retard serait un doux euphémisme !! désolée - bisous<br />
Répondre