Sal des boules de Noël fin

Publié le par Marie-Cath

Bonsoir...

 

Olala la période des fêtes de fin d'année est une période trèèèèès chargée!

Donc j'avoue, je suis en retard dans les petites croix!

Le marché de noël s'est super bien passé mais je vais faire un marché artisanal au mois de janvier donc je vais encore coudre...

Voici la dernière partie des boules de noël si vous les brodez!

 

Et déjà un grand merci à Mamitta pour la photo de sa réalisation!

mamitta.jpg

Alors les autres???

A bientôt pour vos photos! (je sais je sais, je suis un bien mauvais exemple cette fois-ci!!!)

 

Bonne nuit!

A bientôt, j'ai encore des photos à vous montrer de mon échange de l'avent!!!

Bizz

Marie-Cath

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est bien mignon !<br /> <br /> <br /> tu aimes ton colis de l'avent ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Marie-Cath !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> Nous sommes toutes "un peu" occupées en ce moment...<br />
Répondre
A
<br /> Jolies toutes ces boules,bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br />
Répondre
S
<br /> j'ai complètement décrochée, quasiment pas de petites croix chez moi depuis des jours, désolée - bisous<br />
Répondre