SAL Saint Valentin

Publié le par Marie-Cath

Merci à toutes pour vos gentils messages!! Ils me font très plaisir!  ;-)


Je suis déjà très contente de voir que vous êtes intéressées par mon SAL de St Valentin.

Pour rappel voici les images:

DSC03113 (FILEminimizer)DSC03114 (FILEminimizer)

La taille est la même que pour celui de Noël!

Et le début est prévu pour la semaine prochaine... disons lundi ok?

Voici déjà la liste des premières participantes!!

Christine22

Anne

Mamandelph'

Miss Parker

Ktrine (pas de blog)

Ladodo

Béa

C'roudoudous

Coyote

Amélie1976

Chantal45 (pas de blog)

Tine (pas de blog)

Val


Pour les autres, venez, on vous attend... ;-)

 

N'oubliez pas d'en parler autour de vous... un petit peu de pub sur votre blog, c'est toujours chouette!! ;-) Et puis, ça peut faire participer des copines...

Tiens, ça me plairait bien de voir le choix de vos fils, toile... avant le début!

A bientôt

Bizz

Marie-Cath

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Allez, je vais me lancer dans l'aventure! C'est pas un projet bien long, ça me changera les idées! De plus, je vais avoir un peu de temps! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bonne idée de te lancer avec nous, tu verras, ce sont des petites étapes!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> premiére étape réalisé à quand la deuxiéme? ? merci , je ne sais plus si je m'étais in<br /> <br /> <br /> Bonne jounéescrite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La deuxième est déjà en ligne!!<br /> <br /> <br /> Elle est ici: http://la.croisette.des.fils.over-blog.com/article-sal-coeurs-de-st-valentin-2eme-partie-66173523.html<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aimerais participer à ce sal est-il trop tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non, pas de problèmes, tu es la bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la photo!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 1ére partie sur mon blog<br /> <br /> <br /> merci et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est enregistré!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bizarre, j'avais écris une bafouille et je ne la vois pas??? Tout ca pour dire que je m'inscris.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si, je l'ai vue ta bafouille!!! ;-)<br /> <br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br /> <br />